Retour à la page d'accueil enquete et sondage

Terrains téléphoniques CATI : Etudes Media

Notre pôle d’études et enquêtes média a pour vocation de vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie média en effectuant notamment pour vous des mesures d’audience, des études d’impact publicitaire, , des études de lectorat, des tests de comportement cibles…etc.

Nous menons pour vous tout ou partie de vos études média, de la passation des terrains téléphoniques CATI, jusqu’à l’analyse des données collectées.

Qu’il s’agisse d’équipes dédiées à votre entreprise ou de prestation d’études ponctuelles, nous avons des solutions pour vous accompagner dans l’externalisation de vos besoins.

Le pôle Etudes média de la société est en mesure de mener pour vous les enquêtes/études suivantes :

Etudes/Enquêtes d’attractivité
Etudes/Enquêtes de lectorat
Etudes/Enquêtes de contenu éditorial
Etudes/Enquêtes marketing éditorial
Etudes/Enquêtes de mesure d’impact
Etudes/Enquêtes de mesure d’audience
Etudes/Enquêtes d’audience
Etudes/Enquêtes de potentiel
Tests de grille
Etude d’image
Etudes/Bilans de notoriété
Etudes/Enquêtes média
Etudes/enquêtes de perception
Etudes/Enquêtes de segmentation
Etudes/Enquêtes de satisfaction
Pré-tests publicitaires
Post-test publicitaire
Bilan de sponsoring
Etudes/Enquêtes d’audience
Baromètres média
Etudes média ad-hoc
Etc.