Nous administrons ces études et enquêtes en conformité avec des procédures qualité drastiques (règles de passation, quotas, écoutes, rappels de contrôles…), à partir d’un logiciel métier spécifique et des principaux standards du marché (enquêtes CATI).
Nos équipes, basées à l’Ile Maurice et au Maghreb, nous permettent de prendre en charge vos études et terrains téléphoniques français et internationaux avec une souplesse incomparable, tout en vous proposant une diminution importante des coûts de production (25 à 50%).
Qu’il s’agisse pour vous : de gagner en compétitivité, d’augmenter vos marges, de transformer vos charges fixes en charges variables, ou de vous apporter une souplesse plus grande dans la gestion de vos enquêtes, nous sommes en mesure de vous accompagner pour l’atteinte de vos objectifs.
Notre département « Etudes et Sondages Téléphoniques » est structuré en 4 pôles distincts :
Etudes marketing (Etudes de notoriété, enquêtes de satisfaction, enquêtes mystères, études de satisfaction, tests marketing, mesure d’impact…etc)
Cliquer pour en savoir plus sur nos prestations liées aux études et enquêtes marketing
Etudes Média (études de lectorat, études d’audience, tests publicitaires, baromètres média, mesure d’impact…etc.)
Cliquer pour en savoir plus sur nos services liés aux études et enquêtes média
Etudes politiques / Etudes institutionnelles (Sondages d’opinion, études de gestion de crise, enquêtes de climat social, enquêtes corporates, études d’intentions de vote, enquêtes électorales…etc.).
Cliquer pour en savoir plus sur notre savoir faire lié aux études politiques et institutionnelles
Etudes et enquêtes internationales / multilingues (Equipes multilingues de Télé-Enquêteurs : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand)